Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapeline67
8 mai 2013

Me rejoindre

Des réponses en quelques questions :

1.  Quel est les obligations de ventes à réaliser ?

Il faut réaliser 300€ HT de ventes par trimestre, ce qui correspond à un atelier. Si vous vous inscrivez alors que le trimestre est entamé alors vous avez votre chiffre d'affaire à réaliser avant la fin du trimestre suivant. Exemple : vous signez en mai 2013 étant donné que le trimestre est entamé vous aurez jusqu'au 30 septembre 2013 pour réaliser votre objectif.

2.  Si je n'arrive pas à réaliser mon chiffre trimestriel ?

Vous avez alors un mois supplémentaire pour vous rattraper et si jamais vous n'y arrivez toujours pas vous êtes radiée de la liste des démonstratrices, mais dans ce cas vous pourrez garder tous les produits que vous avez acheté. Vous pourrez néanmoins toujours vous réinscrire ultérieurement.

3.   Si cela ne me convient pas est-ce que je peux arrêter quand je veux ?

Oui. Vous pouvez vous arrêter à n'importe quel moment, sans aucune pénalité, tous les produits que vous aurez acheté sont à vous et vous n'aurez rien à rembourser...

4.  Lors d'une soirée est-ce que je peux être ma propre hôtesse ?

Bien entendu, si vous le souhaitez vous pouvez organiser que des ateliers chez vous, par exemple un atelier par trimestre où vous invitez vos amies, votre famille et pourrez ainsi profiter de tous les cadeaux réservés aux hôtesses et de plus vous toucherez votre revenu instantané de minimum 20%.

5.   Suis-je obligée d'organiser et animer des ateliers ?

Aucune obligation c'est vous qui décidez , vous êtes votre propre patron, vous pouvez faire une seule commande par trimestre, ou vous pouvez acheter les produits juste pour votre utilisation personnelle.

6.   Suis-je obligée de faire du recrutement ?

Absolument pas. Si vous recrutez des démonsratrices vous recevrez des commissions sur votre lignée descendantes, c'est un plus, mais absolument pas une obligation.

 

Les avantages financiers:

- un revenu instantanné de 20% sur vos achats personnels,

-  10% supplémentaires (soit 30% en tout) sur votre première commande,

- des revenus supplémentaires allant jusqu'à 15% (s'ajoutant à vos 20% habituels),

- les avantages hôtesses lorsque vous accueillez une réunion chez vous, ou regroupez vos commandes.

 

Pour me rejoindre en tant que démonstratrice indépendante : cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapeline67
Publicité
Bienvenue chez Scrapeline67
  • Je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up depuis 2013. Je vous propose des fournitures pour vos créations de carterie, scrapbooking, faire-part de mariage et de naissance. J'organise et anime des ateliers pour adultes et enfants à domicile..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 848
Publicité